-
lissage bresilien



TEMOIGNAGES





De : bouchra z <@live.fr>
À : magiikliss@yahoo.fr
Envoyé le : Dim 1 Novembre 2009, 13 h 44 min 12 s
Objet : Yuko façon Samira.

Bonjour Samira,
 
Effectivement ce matin mon reveil a été très agréable, je me sens plus légère,
et je te confirme tu as bien des doigts de fée il ne faut pas t'en cacher.
Grâce à toi ma vie va changer, c'est marrant qu'un simple yuko est cet effet.
Je te souhaite une bonne continuation et à très bientôt.
 
Bouchra Z.



De : kaj ra <k0r@hotmail.fr>
À : magiikliss@yahoo.fr
Envoyé le : Vendredi, 22 Mai 2009, 22h59mn 55s
Objet : Salut Samira!

Coucou!
c'est K....^^
merci beaucoup pour le lissage (hier), c'est tout simplement magniiifiiiiquuueee!!
je t'écris pour avoir les photos avant/après et puis pour te remercier encore et encore!
Je sens que tu vas avoir de la clientèle, mes amies ont été époustoufflées ainsi que mes profs ^^
A bientôt! K


De : c s <t951@hotmail.fr>
À : magiikliss@yahoo.fr
Envoyé le : Lundi, 25 Mai 2009, 10h19mn 13s
Objet : RE: Re : Re : lissage

bonjour samira je voulais te remercier vraiment pour ton travaille mes cheveux sont magnifique ma vie a vraiment changé c'est le cas de le dire je sors de ma douche et mes cheveux raide!!!! je suis vraiment satisfaite car faut dire que j'avais une touffe lol en tout c as n'oublie pas on a signé un contrat a vie bisous et a dans 6 mois pour les racines bizzzz
Bonjour Samira,
c'etait mon premier Yuko System avec toi ( le 20 juin dernier )Je tenais a te remercier pour ton serieux et professionnalisme apres diverses experiences dans le monde du lissage Japonais.... :)
Le resultat est magnifique juste comme je voulais!  c'est a dire lisse et naturel. Merci encore pour ta gentillesse.
Tres bonne continuation et a bientot pour les repousses!
D.
...

Ari  <@yahoo.com>
Salut Samira,
C'est Ari, le premier mec à qui tu as fait le Yuko. Je reviens t'écrire un peu après pour te donner mes impressions. Eh bien, c'est tout simplement GE-NI-AL ! Ma vie a changé depuis ce Yuko, je me lave les cheveux, je me fous la tête en bas et je sèche n'importe comment avec une brosse plate... et je suis MIEUX coiffé qu'avant. C'en est presque jouissif ! Mes collègues au lycée n'ont pas manqué de remarquer le changement, et je t'ai fait de la pub à mort :)
J'aimerais, parce que vraiment je trouve que c'est bien de le faire savoir lorsque l'on est content, écrire un témoignage pour ton blog. Je te propose le texte qui suit.
"Un Yuko avec Samira, c'est tout un tas de choses...
C'est d'abord un accueil, parce que Samira discute, papote, rit et sait mettre les gens à l'aise. On se sent bienvenu dans cette atmosphère conviviale.
C'est ensuite une confiance, car Samira est directe, honnête, et n'est pas là pour vous coiffer à la chaîne. Elle sait prendre son temps et s'assurer que tout se passera sans problème pour que vous en ressortiez sublimé.
C'est surtout un professionalisme et une attention de tous les instants, car Samira s'affaire, chronomètre, sèche, lisse, lave, rince, soigne et ne s'occupe que de vous. Pas d'autres clients "pendant que ça pose" pour vous retrouver oublié entre les mèches de Mme Dupont et la permanente de Mme Durand. Samira est toute dévouée à votre chevelure.
C'est enfin des conseils avisés, parce que Samira est à l'écoute de vos interrogations et de vos inquiétudes. Elle répond toujours, et avec plaisir, à toutes les questions que l'on peut lui poser et vous donnera deux ou trois trucs de pro pour vous faire une crinière resplendissante (testez son masque jaunes d'oeufs / huile d'olive, ça vaut le détour...)
En bref, un Yuko avec Samira, c'est surtout, et à tous les points de vue, un SUCCES. Votre chevelure resplendit et vous êtes libéré de toutes les contraintes du sèche-cheveux ou du fer à lisser pour un bon moment. Autour de vous, on ne manquera pas de remarquer le changement et de vous complimenter : ça fait mouche à tous les coups.
C'est presque dommage qu'il ne soit nécessaire de faire le Yuko que si peu souvent, parce qu'être coiffé par Samira, j'en redemande !"
Voilà, c'était mon petit texte de pub, j'espère qu'il te plaira et que tu pourras le publier sur ton blog. Merci encore pour tout, Samira, et on ne manquera pas de se revoir pour faire les racines le moment venu :)
Passe le bonjour à Saliha. J'espère qu'elle va pouvoir trouver une fac ici pour continuer en Informatique de Gestion.
Je te dis à la prochaine. Porte-toi bien,
Ari  ;o)
 

News de Stéphanie ...

Stéphanie R.... <s_r@hotmail.com>
Bonjour Sam,
C'est Stéphanie, le cheveu rebelle du lundi 26 mai!!!
Alors c'était pour te tenir au courant et te dire que oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis ravie!!!!!!!!!!!!!! Tout ça reste bien raide comme des baguettes! Evidemment j'ai eu beaucoup de stress au 1er shampoing mais ça bouge pas et à chaque fois je n'en reviens pas! C'est à dire que 30 ans de conditionnement à se retrouver avec le cheveu rebelle à la moindre goutte d'eau ne s'effacent pas comme ça!
Tu verrais le succès que j'ai eu au boulot, toutes mes collègues ont suivi la progression du suspens pas à pas jusqu'au shampoing final 3 jours plus tard... Me suis fait grondée toute la journée parce que je mettais mes cheveux derrière les oreilles et tout et tout!!
Bref ton travail est vraiment super, je te remercie vraiment beaucoup, c'est un plaisir sans fin...
D'ailleurs tu risques d'être contactée par Joanne, c'est l'une de mes collègues qui est tombée en pamoison devant le résultat et qui m'a demandé tes coordonnées.
Encore mille fois merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à dans qqs mois pour ces satanés repousses!!!!
@+
Stéph
...

...

magiikliss@yahoo.f
Bonjour Sam,
C'est Ghariba de Toulouse, je tenais à te remercier et te donner de mes nouvelles.
Je te remercie pour ton professionnalisme et ton sérieux, c'est ce qui a fait ma satisfaction. Ca fait un mois maintenant que nous nous sommes vues sur paris pour le lissage, et le résultat est tjrs aussi impeccable, je n'arrive tjrs pas à y croire, surtout quand je sors de la douche avec les cheveux complètement LISSES, ILS SONT LISSES, chose que je n'imaginais avant qu'en rêve. Et je repense souvent à ce que tu m'as dit : "on oublie vite comment nos cheveux étaient avant", c exactement ça, j'ai déjà oublié comment ils étaient, heureusement que les photos sont là.
mais il y a un autre effet positif du lissage dans ma vie quotidienne, surtout à cette période de l'année : la PLUIE n'est plus mon ennemi, c vraiment incroyable..... je ne crains plus la pluie, fini les paniques quand il se mettait à pleuvoir et que je n'avais pas mon parapluie sur moi.
Bref, tout ça pour dire que je ne regrette rien et que j'encourage toutes les filles qui vivent au quotidien tout ce que j'ai vécu à sauter le pas et à te contacter au plus vite pour faire le lissage car tu es vraiment très compétente dans ton domaine et qu'on peut te confier nos cheveux sans crainte, on sait qu'on est entre de bonnes mains ....
J'ai suivi tes conseils pour les soins, j'utilise la gamme INTENSE REPAIR de chez L'Oréal Professionnel, c bien ce qu'il me faut vu la nature de mes cheveux : très secs, épais et de nature super frisé, donc je les nourris au max.
En tout cas, je ne regrette absolument pas d'avoir testé le Yuko System car grâce à toi, cette méthode m'a carrément changé la vie de tous les jours, plus de perte de temps, plus de brushing à répétition, et ce qui m'a vraiment fait plaisir...... tout le monde a remarqué que j'avais fait QUELQUE CHOSE à mes cheveux........... génial, je suis ravie de mes 'nouveaux' cheveux.
Et bien Sam, sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et je te recontacterai dans quelques mois pour réserver une après-midi dans ton agenda pour les repousses.
En attendant, je vais profiter de mes cheveux et les bichonner au mieux.
Merci encore et encore, merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
A Bientôt sur Paris. Biz
Ghariba



----- Message d'origine ----
De :  <sh@hotmail.com>
À : magiikliss@yahoo.fr
Envoyé le : Mardi, 13 Novembre 2007, 22h39mn 01s
Objet :
comment vas tu ?moi  ça va très bien ;avec mon yuko system sur la tête.je tenais à te remercier pour ton travail  ta compétance et  ton sérieux .j 'étais angoissée avant de venir de venir chez toi surtout avec les reflexions de ma mère et ma soeur.qui me disaient attention à tes cheveux imagine que tous tombe ou qu' ils crament.c' est mieux va en salon a la maison tu sais pas trop va chez les chinois .bref de quoi bien stressée avant d y aller .mais franchement jai pas été déçue tout ce que j 'avais comme appréhension c'est estomper au fur et à mesure que nous avançions dans les étapes du yoko  déjà la gamme j'avais  peur que ce soit une marque pas cher ou melangé mais tu as tout posé sur la table à portée de ma vue, tu repondais à toutes mes questions sans problèmes et tu n'es pas radine dans les doses de produits, s'il le fallait t'en rajoutais sans compter,franchement bien.Tu travailles avec bcp de minutie ça rassure bcp .c' est pas l'usine tu prends vraiment ton temps, alors que tu restes tout le temps debout. Je te remercie pour tout tes conseils ta gentillesse et ton professionnalisme ma vie a changée avec mes nouveaux cheveux c'était un rêve d' avoir les cheveux comme à la télé qui tombent sur le visage quand tu te baisses ou incline la tête wawe le rêve quoi moi en tout cas je me sens bcp mieux ds ma peau et ma tête .merci pour tout et à bientôt pour mes repousses ds je sais pas combien de temps car c' est mon pemier yuko . hanan

|Dimanche, 16 Septembre 2007, 10h07mn 50s
À :magic liss <magiikliss@yahoo.fr>
Bonjour Sam,
je voulais mettre un message sur ton blog mais je n'y arrive pas. Tu peux donc copier mon email si tu veux ;)
J'espère que tu vas bien.  Pourrais tu m'envoyer l'adresse du site pour le fer a lisser? Merci bcp
Voici le témoignage que je voulais mettre:
Sam, c'est un vrai miracle, mes cheveux sont difficilement reconnaissables, ils sont lisses, doux et brillants, même apres un shampoing et sans brushing .
Je suis venue faire un masque Yuko la semaine dernière avec toi et le resultat à ce moment la était epoustouflant. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur qu'apres un shampoing, tout s'en aille mais non, on sent que la structure du cheveu est modifié. Bon c'est vrai qu'il reste quelques petites zones rebelles (mais tu m'avais dit que parfois certaines zones faisaient de la resistance..on s'en occupera la prochaine fois) mais sinon je suis ravie de voir que mes cheveux restent parfaitement lisses. Et puis je ne les trouve pas du tout secs, je pense que c'est du aux différents soins que tu fais avec le masque.
Bref pour résumé Le Yuko est merveilleux et tu es une super coiffeuse .Je tenais à te remercier pour ton professionnalisme. Je serai de retour sans faute pour les racines.
Merci beaucoup et à bientot
Elodie


Envoyé par youpie20 le 14 octobre à 14:21
Très chère Sam

J'ai un peu hésité à écrire ce message de peur de te voir taxé de publicité "mensongère"... Dieu que le monde du yuko est dur... sourires

Cependant, compte tenu du résultat, de ton accueil et de ta gentillesse je ne pouvais que témoigner de ce qui m'est arrivé...

Samedi dernier enfin le grand jour était arrivé, nous avions pris contact une semaine avant et tu m'avais bien tout expliqué.... Pas d'huile sur mes cheveux pendant une semaine (j'ai d'ailleurs failli étrangler la coiffeuse qui me faisait mon brushing trois jours avant et qui a dégainé son huile prête à m'en tartiner le cheveux avant que je ne la stoppe dans son élan).... Bref mille questions me passent par la tête... C'est un investissement tout de même est ce que cela va marcher ? estce que mes cheveux vont être brulés ? est ce que je vais les perdre ??? et puis il y a le copines qui disent "mais tu es folle tu ne la connais pas etc...."

Bref c'est dans cet état d'esprit que j'arrive chez toi.... Là je découvre une jeune femme accueillante en train de boire son kf... Il est neuf heures du matin... qui m'offre d'en boire un avec elle.... Je suis un peu stressée on ne va pas en rajouter....

Viens l'heure du shampoing, tu m'expliques que comme mes cheveux sont méchés et un peu secs tu vas leur faire un soin... il sent super bon ce soin et il fait les cheveux tout doux.... rinçage

Et hop LE moment est là je suis au dernier stade d'accession à mon rêve... avoir les cheveux raides....
tu me poses le produit sur les cheveux, je suis un peu surprise tiens ça ne pique pas... ça ne démange pas... bon... attente de 50 minutes qui passent vite, on parle, on rit un peu, on boit un verre, je te pose mille questions tu me rassures...
re shampoing, puis séchage, puis lissage au fer... Où est le miroir vite... je veux voir... Le résultat est parfait... Zut il faut tout relaver tout défaire c'est frustrant... Mais la technique l'impose
alors on relave et on ressèche... mes cheveux sont doux, lisses... Je suis aux anges....
quatre heures après mon arrivée me voici transformée... Je vais voir les copines elles sont bluffées... Oui mais après le prochain shampoing ça va refriser... ne se lasse t'elle pas de me demander....

Lundi soir verdict, je me met sous le pommeau de la douche avec une trouille de petite fille qui a peur de casser sa poupée... vite je sors, j'essore, le sèche cheveux... verdict.... ILS SONT RAIDES....
raides comme la justice que je te rends en mettant ce message... Pour faire un pied de nez à toutes celles qui n'y croient pas, à toutes celles qui pensent que les coiffeuses à domicile ne sont pas expérimentées...

Merci pour ce moment, merci pour le résultat... On se revoit dans quelques mois pour les racines... Je pose déjà une option pour le mois d'Avril...

Au plaisir de te revoir....
Amitiès

Envoyé par magaliish le 11 octobre à 17:51
Bonjour à toutes,

je ne suis pas une habituée du forum, mais heureusement qu'il existe ! car il m'a permis de rencontrer magicliss, qui a accompli un super boulo sur mes cheveux, en plus de celà c'est une personne charmante et cet après-midi 'coiffure' s'est super bien déroulé et ça grâce à son sens de l'accueil et à la bonne humeur qu'elle a sû entretenir tout en travaillant !!!

Comme le Yuko de magicliss a été plus qu'une belle réussite, je lui ai envoyé ce message de remerciement et de satisfaction ;D , que je tiens à placer sur ce post :


Bonjour Sam,

Ce matin j'ai fait mon 1er shampoing, avec une petite inquiétude...je ne veux pas voir de bouclette revenir après ces trois jours totalement lisses !!

Et résultat : Sublime

Gace à ton travail très professionnel, j'ai enfin des cheveux qui me satisfont !

Ce matin, épreuve du métro : il fait chaud, on transpire, ce à quoi mon brush ne résistait habituellement pas...Mais pas aujourd'hui, j'ai hésité à aller faire un saut aux toilettes pour 'voir' avant que mon cours ne débute. J'ai attendu la fin et là...ÔÔ MIRACLE DU YUKO DE Magicliss : rien n'avait changé, enfin, mes cheveux étaient exactement comme après les avoir coiffés ce matin !!!

A chaque fois que je regarde dans la glace, ils sont toujours aussi lisses, brillants et faciles à coiffer.

Vraiment tu es la reine du Yuko ! Et tu peux être fière de ton travail, car c'est magnifique.

Et le résultat est bien meilleur que tous les brushings de coiffeurs possibles et imaginables, là c'est le cheveux qui décide de rester lisse lisse lisse et plus la brosse; brosse qui au final, ne gagnait jamais la guerre contre les bouclettes...seulement de brèves batailles.

D'ailleurs, dès que je peux je t'envoie quelques photos.

Bien sûr si tu souhaite diffuser ce message sur un forum ainsi que les photo, je t'en prie, car moi je suis plus que ravie, et reconnaissante pour ton professionnalisme, au-delà de cela tu es une femme très accueillante et chaleureuse !

J'espère que tu permettra à de plus en plus de femmes d'être aussi contente que moi, en tout cas moi je n'hésiterai pas à vanter tes mérites !

Bonne continuation (@ bientôt...sûrement dans quelques mois pour les racines)

Bises

Magali


Envoyé par trinitea le 23 octobre à 17:14
j'ai lavé mes cheveux hier et ils sont resté liiisses sans brushing, j'ai dormi, me suis levé et ils n'ont pas bouger, encore merci et je me permet de reprendre les termes de Magalie, tu es très professionnelle et au-delà de cela très très sympathique, c vrai!!


A bientôt pour les repousses et bonne continuation





lissage brésilien cheveux