Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Lissage Yuko

Lissage brésilien 

Lissage coréen TIMOE

Lissage japonais YUKO System® avec Magicliss

YUKO SYSTEM :

DU REVE A LA REALITE

Bonjour à toutes et tous

Je parcours parfois les forums de discussions concernant le «Yuko

System », de vos Yuko heureux ou malheureux. L’objectif de cet article est de vous apporter quelques éléments de réponse aux questions ou aux interrogations que vous vous posez.

D’abord la technique du «Yuko System » procède en deux étapes.

Dans un premier temps, la coiffeuse se doit d’établir un diagnostic concernant l’état de votre chevelure et vous poser des questions sur «l’historique » de celle-ci. Elle se doit de vous dire ce qu’elle en pense (cheveux secs, abîmés ou fragiles) et, dans le doute, vous proposer un test mèche, voir de vous le déconseiller dans le cas où le résultat ne pourrait être à la hauteur du résultat espéré ou rêvé.

En effet, il faut savoir par exemple qu’un type de cheveu vraiment très frisé, trop sec ou crépu ne sera jamais parfaitement raide comme des baguettes et ce même avec le YUKO SYSTEM !


Cependant même dans ce cas, la technique a quelques avantages par rapport à un défrisage classique, à savoir :

un cheveu détendu et souple (grâce aux différents sprays qui nourrissent et protègent les cheveux lors du processus), qui ne sera pas abîmé sauf si celui-ci l’était au départ, dans ce cas alors il faudra prévoir une coupe des pointes voir un peu plus, ce que propose souvent les salons (le salon Aquableu par exemple) afin de ne pas gâcher le résultat final et permettre de donner un nouveau départ à vos cheveux.

Dans les autres cas, les résultats sont souvent sublimes….

Etape 1 : déstructuration


On fait un shampooing de marque YUKO qui prépare le cheveu et élimine les impuretés du cheveu.

Dans le cas où les cheveux seraient trop secs, un masque hydratant YUKO SYSTEM doit être appliqué ; il prépare et aide à la pénétration du produit actif YUKO.

Le produit actif doit être ensuite appliqué sur l’ensemble de la chevelure. Il va déstructurer les cheveux et les rendre malléables. Si besoin, un spray YUKO est utilisé sur les pointes et les longueurs pour les protéger sans empêcher la pénétration du produit actif.

Le temps de pause est un paramètre essentiel. Il dépend du type de cheveux, on rince, puis on refait un shampooing, celui-ci stoppe l’acidité du produit actif, et si besoin, un masque, YUKO bien sûr, est à nouveau appliqué.

Etape 2 : neutralisation


Deux sortes de sprays YUKO sont appliqués sur les cheveux encore mouillés, avant de sécher la chevelure et de lisser les cheveux mèches par mèches au fer à LISSER. Vient ensuite, l’application du soin neutralisant YUKO, suivi d’un temps de pause, d’un rinçage et l’utilisation à nouveau d’un masque.

Enfin, après application d’un spray YUKO, différent des autres, la chevelure est séchée.

C’est à ce moment que vous devez voir le résultat. Dirigez-vous vers un miroir, ce que vous y verrez sera le résultat définitif ! !

Après une rapide mise en forme de vos cheveux, vous ne devrez plus les attacher ni les mouiller durant les 2 ou 3 jours suivants.

Autres conseils


Il y a des cheveux difficiles qui demandent à être traité deux fois. Une coiffeuse honnête ne vous demandera aucun supplément (si la demande n’est pas fantaisiste), elle doit le prévoir à l’avance et vous faire part de ses doutes :

c’est ce qu’on nomme les retouches.

Elle doit être disponible et capable de vous conseiller si vous avez des questions.

Autre point le YUKO SYSTEM a un coût du fait de sa marque mais aussi du fait des divers soins qui l’accompagnent et qui permettent un résultat optimum.

Bien sûr ils existent d’autres marques (que j’ai d’ailleurs déjà utilisés),

mais elles ne s‘accompagnent pas des divers soins comme le Yuko, et toute la différence est là.

Ainsi dit, méfiez-vous des propositions à bas prix car cela risque de ne pas être le vrai YUKO ! !

Enfin, et pour vous évitez des déboires vous devez demander à voir les produits utilisés, et connaître la marque, alors, la décision finale vous appartient en connaissance de cause.

Vous devez savoir exactement ce que l’ont vous pose sur la tête !

Pour aller plus loin n’hésiter pas à demander l’attestation de formation à la technique Yuko, L'ORIGINALE et non une copie, autre solution visiter le site

www.yuko-london.com

aller dans salon locater et "Wiew independent Salon" dans le menu déroulant aller

sur select aréa et "oversea"

y figure les salons en France ayant suivi un stage d'agrément à la technique du lissage Yuko.

Sur ce…

en espérant avoir donné des réponses à toutes celles qui se posent encore des questions sur cette fabuleuse invention qu’est le lissage

YUKO SYSTEM…

0